Design
Création de site web
Développement des Applications
Référencement web
Hébergement web
Boost Campagnes
Social Ads
Intégration ERP/CRM
Intranet ou Extranet
SEA : AMÉLIORATION DU RÉFÉRENCEMENT
Placez votre site web ou annonce en premières positions sur Google !
Dépassez vos concurrents sur les mots clés stratégiques de votre secteur. Virtual Connect vous propose un ensemble de prestation de publicité digitale grâce au programme de publicité Google Adwords. Cela comprend :
Référencement Google
Affichage de vos annonces et liens sponsorisés en premières positions sur le moteur de recherche Google.
Publicité Display
Diffusion de vos annonces publicitaires dans les sites web les plus consultés par votre cible (avito.ma, marocannonces.com, hespress.com…
Publicité Video
Diffusion de vos vidéos de publicité en mode “InStream” sur Youtube et en mode “InDisplay” sur les sites de publicité display.
CAMPAGNE FACEBOOK
Pourquoi avoir recours à la publicité sponsorisée sur Facebook ?
Accessible, polyvalent et bénéficiant d’une large base d’utilisateurs, Facebook est devenu la plateforme sociale idéale pour relayer les messages de votre organisation et développer son activité. Facebook permet aux entreprises, qu’elles soient dans le secteur d’activité de déployer les principaux éléments d’une stratégie de marketing digital performante.
- Facebook permet de répondre à de nombreux objectifs de marketing et de communication digitale…
- La publicité sponsorisée sur Facebook met à disponibilité des possibilités de ciblages performants
- C’est un processus simple, rapide et efficient
Optimisez vos budgets avec des outils digitaux performants et suivez votre campagne grâce à nos reportings.
VIRTUAL CONNECT VOUS PERMET D’OPTIMISER VOTRE VISIBILITÉ ET VOTRE PERFORMANCE DIGITALE.
MARKETING DIGITAL 2019
4,12
milliards d’internautes, soit 54% de la population mondiale
3,36
milliards d’inscrits sur les réseaux sociaux, soit 44% de la population mondiale
55%
des ventes en ligne ont lieu directement sur les e-commerces des marques
61%
des internautes font des recherches en ligne sur un produit avant de passer à l’achat